COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeuurosX
soldat de première classe
soldat de première classe



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Humeur : Ca dépend des jours =p, mais de nature plutôt calme ;)
Date d'inscription : 16/12/2008

Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour !   Un p'tit bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:27

Un p'tit bonjour à Call Of la famille =) !
Je voulais simplement vous dire que c'était plaisant de jouer avec vous ! Même si ça parle un peu beaucoup de Chichon =p (/target PunkAchat haha) !
En faite j'ai la Xbox360 depuis peu (Un petit mois). J'étais un gros joueur (Un No-life disons le ^_^) de Pc. AU début sur Call Of Duty 2, et ensuite plusieurs années sur World Of Warcraft (Pour ceux qui connaissent j'avais plusieurs 70 dont un Seigneur de Guerre/Gladiateur). Mais malheureusement mon pc m'a laché (Certains disent que c'est à cause des sites x moi je dirais tout simplement à cause de l'âge =p). Et n'ayant pas les moyens d'acheter un nouveau pc pour le moment, j'ai investi dans une console.
J'étais un peu déçu du live au début car je tombais que sur des Ricains =/.. Donc je jouais 99% des fois seul.
Donc tout ça pour dire (Ou redire) que ça fait plaisir de jouer avec des Français, en plus dans une bonne ambiance, tout en évitant les pyjamas de 10ans qui crient dans le micro ! Merci de m'avoir "accueilli" dans vos parties Wink.
Sur ceux, je retourne travailler !
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PuNkAcHaT
sergent d'artillerie principal
sergent d'artillerie principal
PuNkAcHaT


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 17/10/2008

Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour !   Un p'tit bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta rasta
MOI... Parler de chichon, c 'est pô possible c'est pô moi !!!MERCI A TOI
Le plaisir de jeu est partagé
Revenir en haut Aller en bas
Raidkab
sergent
sergent
Raidkab


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Loin au pays du Froid
Humeur : de chien, comme d'habitude !
Date d'inscription : 22/10/2008

Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour !   Un p'tit bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

Ouais, ben viens pas trop trifouiller dans mes "parties", je pourrais le prendre mal Smile !!!!!!!
Il a quoi ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
NeuurosX
soldat de première classe
soldat de première classe



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Humeur : Ca dépend des jours =p, mais de nature plutôt calme ;)
Date d'inscription : 16/12/2008

Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour !   Un p'tit bonjour ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

Raidkab a écrit:
Ouais, ben viens pas trop trifouiller dans mes "parties", je pourrais le prendre mal Smile !!!!!!!

Ça dépend de quelles parties tu parles Wink, mais si c'est les parties intimes ne t'inquiètes pas je ne mange pas de ce pain là. Moi tu vois suis plus Petite brune avec des formes =p.

Et pour mon pc oula c'est compliqué. A vrai dire je ne sais pas trop. Ca fait un petit moment que je l'ai (3ans je dirais) mais une bonne machine à la base donc il tournait bien. J'avais changer la carte Graph, l'alim il n'y a pas longtemps.
Vers le mois d'aout il s'est mis à ramer sévère pour tout, vidéo, et surtout les jeux, je faisais des chutes à 5ips toutes les 10s, et le reste du tout j'étais nikel à 60-70.
Donc j 'ai changé les barrettes, re la carte Graph, la carte mère. Ça a bien marcher durant un mois et rebelotte.
Du coup je peux jouer à aucuns jeux, que ce soit des vieux ou les nouveaux ça freeze, les vidéos sont tout le temps saccader, et quand je lace msn l'écran se fige durant 10min.
J'ai fais plusieurs test anti virus, anti spyware, Défrag, formate, la totale quoi. Rien n'a changé. Alors avant de l'exploser complètement j'ai buy la Box Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raidkab
sergent
sergent
Raidkab


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Loin au pays du Froid
Humeur : de chien, comme d'habitude !
Date d'inscription : 22/10/2008

Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour !   Un p'tit bonjour ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:11

Ben a mon avis t'as choisi des pilotes de daube notamment pour ta carte graphique (mets les à jour) et ton antivirus est moyen (essaie une version d'évaluation de Bit Defender ou Kaspersky).
Revenir en haut Aller en bas
nibouchi
soldat de première classe
soldat de première classe
nibouchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: salut!   Un p'tit bonjour ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:03

Salut mec!! je dirai pluto pour ton pc tu na cas rentré dans le bios et remettre ton pc a zéro, pas besoins de cd ou quoi va sur des forum tu verra. après ton pc va etre a fond et bien, parcontre avec ce plaisir de remettre son pc l'inconvénient tu perd TOUT!!! et oui! Mai o moins c gratuit!!! allé a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour !   Un p'tit bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PuNkAcHaT alias PsYkO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: le fumoir à chichon :: Je veux être adopté par les COLF-
Sauter vers: