COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 PuNkAcHaT alias PsYkO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PuNkAcHaT
sergent d'artillerie principal
sergent d'artillerie principal
PuNkAcHaT


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 17/10/2008

PuNkAcHaT alias PsYkO Empty
MessageSujet: PuNkAcHaT alias PsYkO   PuNkAcHaT alias PsYkO Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

Salut a tout le monde.

Moi c'est Yannick! ou punka ou psyko ou yaya!

Je vais avoir 28 ans bientôt, je vis dans le val d'oise et je suis assistant manager dans une boutique oxbow.

Je suis un ancien fetard de free party (encore une petite de temps à autres quand meme ).

Apres avoir ruiné la moitié de mon cerveau, j'ai preferé me calmer et passer à autre chose. Mon ambition professionnelle a pris le dessus.

Je vis dans mon ptit studio trankilement dans la joie et la bonne humeur avec un chaton qui se prenomme Fleaz.

Evidemment je suis un fou de jeu video, depuis l'amiga 500 et les 8 bits, j'arrete plus!!!!!!

Rien d'autre à dire si ce n'est qu'il m'arrive parfois d'avoir une nana mais je les garde jamais longtemps mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Raidkab
sergent
sergent
Raidkab


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Loin au pays du Froid
Humeur : de chien, comme d'habitude !
Date d'inscription : 22/10/2008

PuNkAcHaT alias PsYkO Empty
MessageSujet: Re: PuNkAcHaT alias PsYkO   PuNkAcHaT alias PsYkO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:01

Ouaaaaaaaaaaaaahhhh : un autre amigaïste !!!!

Dire que j'ai revendu mon 500 avec disque dur 50 mo et 16 mo de ram et mon A4040 suréquipés pour une misère ...

Maintenant je bosse sur des PC ... bouhouhouhouhouhhhh ! La vie (informatique) est d'un triste !
Revenir en haut Aller en bas
PuNkAcHaT
sergent d'artillerie principal
sergent d'artillerie principal
PuNkAcHaT


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 17/10/2008

PuNkAcHaT alias PsYkO Empty
MessageSujet: et ouai mon ptit gars lol   PuNkAcHaT alias PsYkO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:28

beh oui j'ai commencé avec commodore et atari,
à ce moment là c'etait arkanoid à bloc!!!
nostalgie nostalgie...
cat
Revenir en haut Aller en bas
GillouleFourbe
soldat de première classe
soldat de première classe
GillouleFourbe


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : seine et marne(77)
Humeur : D' humeur plutot fragueuse, si si la Famille!!! Pas la pour blaguer non non la Famille!!!
Date d'inscription : 25/10/2008

PuNkAcHaT alias PsYkO Empty
MessageSujet: nos bonne vieilles becannes   PuNkAcHaT alias PsYkO Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:04

Forcémment quand on parle de ces vieilles becannes k etaient les Atari & Co. ca fait toujours plaisir...
On s rapele tous des roustes prises par le grand frere alors k on avait a peine 6 ans...
Des titres comme "frogger" ou le jeu d'hamburger dont j me souvient plus le nom, mais k est ce ke c etait kiffant.
Après forcemment est venu le temps des magiques Nes et super Nes( ne parlons pas des sega ca me ferai mal au coeur, j etait un militant pro-nintendo moi!!!), Putain ces week-end entier sur mario kart, street fighter, super mario... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais maintenant c est fini, peut importe ce à quoi on revait dans ces années, ces jeux qu on imaginai plus réalistes ke jamais, cette evolution k on attendai pour assister a des jeux magnifiques, et ben on est en train de le vivre!!!!

LES DIEUX DU JEUX NOUS ONT ENJOINT A VIVRE LA GUERRE VIRTUELLE EN ENVOYANT SUR NOUS, PAUVRES FRAGUEURS, CALL OF DUTY 4!!! ET DE CETTE OFFRANDE EST NEE CALL OF LA FAMILLE. NOTRE DESTINEE COMMUNE EST SIMPLE MES CAMARADES : HONORER LES DIEUX DU JEUX EN LEUR OFFRANT UNE VICTOIRE IMPLACABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raidkab
sergent
sergent
Raidkab


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Loin au pays du Froid
Humeur : de chien, comme d'habitude !
Date d'inscription : 22/10/2008

PuNkAcHaT alias PsYkO Empty
MessageSujet: Re: PuNkAcHaT alias PsYkO   PuNkAcHaT alias PsYkO Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Ce gars est complètement taré Smile !!! déjà dans le jeu c'est grave, mais là ... Gillou le Fou oui Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PuNkAcHaT alias PsYkO Empty
MessageSujet: Re: PuNkAcHaT alias PsYkO   PuNkAcHaT alias PsYkO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PuNkAcHaT alias PsYkO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire punkachat
» Nibouchi alias nibou pr les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: Présentation de la team de bras cassés-
Sauter vers: