nibouchi soldat de première classe
| Sujet: Nibouchi alias nibou pr les intimes Ven 5 Déc - 15:30 | |
| Bonjour!!! Mon prénom s'intitule Nicolas, mon Gamertag Nibouchi, pour msn ades, et dans la vie certain m'apelle boubou! Mon gamertag a été créer en décembre 2008, c'es la que j'ai fait ma première apparition sur le live. Au tout début je ne savait pas quoi mettre comme gamertag, c'es vrai que lorsque on veut chercher la c pa pareil!! Puis enfin une idée m'ai venu, NIBOUCHI, comment? Ben tous simplement NI=NIcolas, BOU=BOU... (mon nom de famille) et CHI= j'aime bien les mangas (les adepte des mangas comprendrons!!!) et ainsi a été créer NIBOUCHI. Un nom comme un autre, un gamertag pas comme les autres!! J'habite a Nimes, dans le gard (30), c'es la bas que ce passe ma vie. Quelque mauvaise histoire horrible, mais la vie continue. Parti de rien, j'ai trouver une bande de potes idéal pour jouer. Tous les ages et niveaux des joueurs sont permis! Nous avons créer ainsi la team COLF!!! des petit groupe qui ce sont réuni, afin de créer une harmonie et une tactique de jeu de malade! Chaqu'un a sa tactique, sont style de jeu, et sont savoir. Nous, réuni pour un match sa rigole pas! | |
|
dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nibouchi alias nibou pr les intimes Ven 5 Déc - 19:51 | |
| j'ai cru que tallai dire "CHI pck jetai entrain de chier!" ... enfin bref c'est cool que tu te soit enfin mis ici vivement qu'on se retrouve sur COD5 mecton | |
|
PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nibouchi alias nibou pr les intimes Dim 7 Déc - 6:11 | |
| | |
|
Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nibouchi alias nibou pr les intimes Lun 8 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue à toi " qui ne chie pas au bout" | |
|
Raidkab sergent
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin au pays du Froid Humeur : de chien, comme d'habitude ! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nibouchi alias nibou pr les intimes Mar 9 Déc - 16:45 | |
| En même temps si tu cause un peu trop asiatique sur les bords, on dirait que tu as le "Niz Bouchi" ... normal avec ce froid de canard !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nibouchi alias nibou pr les intimes | |
| |
|