COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Stop à la pleurnicherie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiveudesprunos
maréchal
maréchal
Kiveudesprunos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon
Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa
Date d'inscription : 17/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:31

Nibou, Nibou arrêtes de te plaindre ! t'as pas de tunes pour acheter les maps , je le conçois !
tu te vantais de ne pas avoir fumer depuis dix jours ,je dis Bravo !
Cool encore dix jours et tu vas pouvoir t'acheter les maps bonus !

Que neni ! je te retrouve défoncé un soir sur le live car Monsieur Nibou, plutôt que de poursuivre sur la voie de l'abstinence a de nouveau craquer pour le chichon!! déçu , tu m'as déçu Nibou ! pas grave quand il y aura une partie sur les nouvelles map, je deviendrais égoiste, pas de vote, tant pis pour les potes, je resterais dans la partie !

Continuez comme ça les Colf , déja que la Team s'étiole, bientôt le noyau dure des colf ( tout ceux que l'on retrouve sur la bannière Colf) va disparaitre....dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://live.xbox.com/member/Kiveudesprunos
dioulhit
lieutenant colonel
lieutenant colonel
dioulhit


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy
Humeur : melancolik depressif lunatik
Date d'inscription : 22/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Moi aussi je dit STOP aux pleurnichaille!!!!!   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

sauf que pour moi c'est les ralements que je trouve epuisants les gars!!!

Papy, gers, autrefois seren qui s'y etait mis
VOUS RALER TOUT LE TEMPS
le moindre petit truc est une escuze pour raler!!!!
QU'EST CE QU'IL CE PASSE LES GARS???????????
la moindre petite bar de conec en moin sa y est c'est la fin du monde mais oh faut areter un peu la mauvaise fois de temps en temps
SI VOUS TIREZ A COTER C'EST PAS FORCEMENT LA CONNECTIONS!!!!!!
raler quand on est dans le rouge ok mais c'est bon les gars faut se detendre!!!!
faut pas l'oublier ca!!!c'est de la detente le jeux hein!!!!!
Y'a des fois franchements c'est exasperant de jouer comme ca!!!!

donc s'il vous plait detendé vous les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calloflafamille.skyblog.com
Kiveudesprunos
maréchal
maréchal
Kiveudesprunos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon
Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa
Date d'inscription : 17/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:23

moi ce qui me gonfle c'est les jacquasses, les pipelettes qui se croient sur msn et qui racontent leur vie pendant que les autres frags Rolling Eyes . Ca c'est saoulant car ce n'est pas épisodique,gardez ça pour le menu d'accueil. Maintenant tu fais comme moi ! tu mutes dès qu'il y en a un qui te casses les couilles ....d'ailleurs je te mute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://live.xbox.com/member/Kiveudesprunos
dioulhit
lieutenant colonel
lieutenant colonel
dioulhit


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy
Humeur : melancolik depressif lunatik
Date d'inscription : 22/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

mdr oh te vexe pas !!!
c'est pas que vous cassez les couilles mais les probleme reste a la maison si ya plus de plaisir a jouer, faut s'arreter alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calloflafamille.skyblog.com
Kiveudesprunos
maréchal
maréchal
Kiveudesprunos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon
Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa
Date d'inscription : 17/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:03

pas de vexation trouduc, Cool c'est clair que le jeu est un défouloir et quelquefois les rancoeurs et soucis personnels "transpirent" pendant les parties Neutral ! vive le live cheers, sublime éxutoire au détriment des connards de ricains et aux frenchies grandes gueules.
toujours est il que je ne pardonne pas la faiblesse de Nibou, qui a failli ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://live.xbox.com/member/Kiveudesprunos
dioulhit
lieutenant colonel
lieutenant colonel
dioulhit


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy
Humeur : melancolik depressif lunatik
Date d'inscription : 22/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:44

mdr oui c'est clair c'est un faible mais ils le sont tous face a leurs substance, et la console n'est pas assez adictive pour la faire passez avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calloflafamille.skyblog.com
nibouchi
soldat de première classe
soldat de première classe
nibouchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: ALORS QUOI?   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Je suis d'accord avec toi dioul du faite que la console ne suffit pas, et qu'il faut que je fume. Cependant, papy, je suis quelqu'un de hyper actif si je ne fume pas. Et par ailleur j'aime fumer, sa rend la vie "cool" car dans la vie il faut pas voir le mal des choze donc de fumer ne me fait pas pensez a sa! Puis lorsque j'été défoncer sur le live, je n'avai rien acheter, c'été gratuit, donc de ce faite j'ai profiter. Si on te propoze quelque chose, n'importe koi, que ce soi a fumer ou pas, tu l'acceptera!!!!
Et pour finir j'en es marre, marre des gens qui font a chaque phrase, (putain, merde", o le con, non!!! je les raté, etc.....) encore de temps en temps oué, sa montre que vous etes pas mort chez vous, lol!! mais sérieu faite le light quoi!!!
bon ben les sous von revenir, et je serez de retour, encore plus faible, mais encore plus entousiasme!!!
La famille, bis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiveudesprunos
maréchal
maréchal
Kiveudesprunos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon
Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa
Date d'inscription : 17/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:15

proner les vertus du Canabis comme médicament contre l'hyperactivité ,on me l'avait jamais fait celle la ! Neutral Donc on t'a fournit une ordonnance en bonne et due forme ? Automédication ? Réincarnation d'un soixantehuitard dans le corps de Nibou ?? What a Face

Et pourtant j'en ai lu des boucains sur la Marijuana et ses dérivés, avec ses multiples vertues médicinales et ses multiples inconvénients. rasta

Si à ton age on est obligé de prendre ce type de substance pour faire face aux désagréments de la vie, c'est que tu n'as rien compris à la vie. dommage !! je ne suis pas thérapeute, je ne peux rien pour toi . No

nibouchi a écrit:
Puis lorsque j'été défoncer sur le live, je n'avai rien acheter, c'été gratuit, donc de ce faite j'ai profiter. Si on te propoze quelque chose, n'importe koi, que ce soi a fumer ou pas, tu l'acceptera!!!!

Certe non ! sous prétexte que cela soit gratuit tu vas te défoncer ! tu as un réel problême .
J'ose à peine imaginer en cas de légalisation des drogues douces, et la chute des prix de ce produit , l'hécatombe et la destruction chez les jeunes des capacités intellectuelles. paix à ton ame ! pale

Bientôt je m'enfilerais de l'héroîne parceque c'est gratuit! logique déroutante affraid

Demande toi si le fait d'être un hyperactif ne pourrait pas être un atout pour aider les autres (milieu associatif, caritatif... ) pour le mieux être de soi ,faire le bien ou aider les autres est très gratifiant, penses y ! I love you

mais pour le moment Tu es le maillon faible, au revoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://live.xbox.com/member/Kiveudesprunos
nibouchi
soldat de première classe
soldat de première classe
nibouchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

Ben dison que jai pa vraiment besoin de fumer, mais sa détend vachement, je c pas vraiment comment te l'expliker, mais sache ke je sui pa un "accro" je fume pr le plaisir de fumer, je fumer pas 40 joint par jour. Et tkt pas pour moi, j'aide beaucoup de monde, autour de moi, fumer ne m'empêche pa de bouger. Et de plus ke je préfère fumer de la marijane a coté du shit. Car c plus "bio". Certe cela fait défoncer, mais il y a un réel plaisir a fumer marie. Et demande au fumeur de beuh.... Sa as du goût, et il y a pas de la merde, vu que c poussé en nature. Donc je fume, mai croi pa ke je sui un accro, juste un bon fumeur. A j'oublié, je fume plus le soir, et je joue le soir. Puis de toute façon papy, je frag quand meme!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop à la pleurnicherie... Empty
MessageSujet: Re: Stop à la pleurnicherie...   Stop à la pleurnicherie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop à la pleurnicherie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: le fumoir à chichon :: Le grand défouloir-
Sauter vers: