dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: BYE BYE SEREN Sam 28 Mar - 4:27 | |
| Ca m'etait impossible de ne pas ecrire quelque chose a ce sujetpck ca me blesse d'une part, ouai ca me rend triste , on resteras pote je sait mais maintenant ce seras different pck ce ki nous li c'est pa seulement de jouer ensemble mais d'etre une equipe, d'etre dans la COLF, la Famille, ca renforce un peu le lien quoi! et d'autres part pck j'estime que ca n'a pas été fait correctement, une p'tite reunion pour nous en parler de vive voix aurait aider a faire passer beaucoup mieu la pillule pck depuis le temps qu'on joue ensemble ca aurait été la moindre des choses. Voila si tu vient ici t'auras vu ce ke je pense, je te le redirais surment | |
|
Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: BYE BYE SEREN Sam 28 Mar - 5:04 | |
| exact mon général, procédé pas honnête, pratique de halo wars depuis 1 mois, plus de jeux avec tes potes ou alors seulement en recherche et destruction il y a 1 semaine. Si on était une équipe de boulet fallait le dire plus tôt! Tu aurais pu faire tes adieux a la team autrement que par un message écrit. Un match avec toute la team, une bataille de pompe, ou de couteau sur dome un truc plus sympa que ton message pourri... Dommage on t'aimait bien | |
|