dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Listages des ceux qui sont en galere a leurs taff Ven 14 Nov - 3:52 | |
| Bon voila ici ce sont ceux qui sont tout en bas mdrrrr ou alors ceux qui sont trop haut pour quitter leurs taff !!!
donc vous mettez vos dispositions et les autres s'y colle ... -koi ta kekchoz a dir???? | |
|
dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Listages des ceux qui sont en galere a leurs taff Ven 14 Nov - 4:21 | |
| bon je commence donc : dioulhit : pas trop dispo pour les vacance je vien de resigner un cdi fait chier!!!, je me renseigne et j'en dis + | |
|
PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Pas de vacs avant mai 2009 Mar 18 Nov - 20:21 | |
| Bon beh moi je l'ai dans le Q J'ai pas encore de congés payés Pas avant l'an prochain C'est trop la m**** !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listages des ceux qui sont en galere a leurs taff | |
| |
|