COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dioulhit
lieutenant colonel
lieutenant colonel
dioulhit


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy
Humeur : melancolik depressif lunatik
Date d'inscription : 22/10/2008

REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS Empty
MessageSujet: REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS   REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:43

OYé OYé brave betes silent euuuu freres Laughing
Ce message (qui en est bien plus), je dirais plutot : cette requete, est dans la rubrik "nimportnawak" mais est de la plus haute importance!!!!!
je decrete LE CODE ROUUUUUUUUUUUGE
Comme vous le savez, De plus en plus de nos brave soldats se rencontres a travers des missions de reconnaissances.
2, 3, 4, ... c'est pas assez !!!!
On se dit, de ci de la, qu'il faut se retrouver une semaine (... ou deux,... ou plus!!!je sait pas moi!!!mais le "une semaine" reste tout de meme le plus plausible pour que ceux qui ont une famille, enfants, femme, blabla prennent leurs vacances avec eux aussi quoi!!!) tous ensemble.

je propose que l'on procede de cette facon:
ceux (il faut lister) qui ont le moin de disponibilité, de mouvance pour poser des vacances le disent, et ceux (il faut lister) qui peuvent vaquer au gres de leurs envies se colle a ca ok??

Un probleme subsistes :
PAS ASSEZ DE MONDE CE CONNECTE AU NOTRE MAGNIFIQUE FORUM ET NOUS SAVONS TOUS QUE LE MANUSCRIT EST BIEN PLUS RESPECTER QUE LA PAROLE!!!!!!!

****Attention je ne remet en cose la parole de personne****


NOS TROUPES DOIVENT SE RETROUVER TOUS ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://calloflafamille.skyblog.com
Serenity
soldat de première classe
soldat de première classe



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 68
Humeur : ooo
Date d'inscription : 09/11/2008

REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS   REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:42

Oué je suis d'accord Smile

Mais pour l instant je peux rien dire de precis je suis en cdi 20h, j'ai pas eu de vac depuis 1ans et demi ^^ et je risque de changer de magasin d ici peu pour avoir un 35 ... donc j'attend d en savoir plus et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIFICATIOOOOOOOOOOOOOONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: le fumoir à chichon :: NINPORTNAWAK-
Sauter vers: