COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiveudesprunos
maréchal
maréchal
Kiveudesprunos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon
Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa
Date d'inscription : 17/10/2008

Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Empty
MessageSujet: Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé....   Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

Ah Exclamation la destinée Neutral ! il était écrit qu'un jour les américains aurait à leur tête un président si Nul en politique et si imbu de sa personne que par dépit les électeurs voterait pour un président noir.

Imaginez Exclamation si Bush n'était pas resté au pouvoir pendant 8 ans , il est presque certain que le peuple américain aurait de nouveau voter républicain.

Bon j'èspère que les ricains vont de nouveau retomber sur terre Rolling Eyes , avec un nouveau président à leur tête qui va semble t'il changer la politique étrangère !
En tout cas :bravo:B.Obama ,son élection à la tête du peuple le plus fier et le plus con du monde, ça va lui donner un boulot monstrueux. Shocked

J'espère que les accords de Kyoto et de Montréal vont être revus,car même si les ricains font des efforts,ils demeurent tout de même les plus gros consommateurs d'énergie et d'eau de la planête et avec les chinois les plus gros pollueurs. affraid allez un effort pour notre petite planête bleue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://live.xbox.com/member/Kiveudesprunos
dioulhit
lieutenant colonel
lieutenant colonel
dioulhit


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy
Humeur : melancolik depressif lunatik
Date d'inscription : 22/10/2008

Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Empty
MessageSujet: Re: Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé....   Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:41

Oui c'est clair que c'est bien.

Reste plus qu'à voir ce que cela va donner!!! war3 war2
Revenir en haut Aller en bas
http://calloflafamille.skyblog.com
PuNkAcHaT
sergent d'artillerie principal
sergent d'artillerie principal
PuNkAcHaT


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 17/10/2008

Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Empty
MessageSujet: Re: Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé....   Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:35

Je ne pense pas que ca va changer la face du monde mais je suis egalement tres heureux
de voir cette magnifique victoire de mr obama
En esperant qu'il ne se fasse pas snipé par un gros facho de bof de ricain
un president noir
c'est ca le reve americain
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Empty
MessageSujet: Re: Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé....   Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolution est en marche ,j'en suis intimement persuadé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: le fumoir à chichon :: NINPORTNAWAK-
Sauter vers: