PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Putain de micro de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Nov - 0:11 | |
| J'achete un micro chez micromania, il s'avere que celui ci est defectueux!!!!! On me l'echange.... Il s'avere que celui là aussi est defectueux!!!! Donc je vais y retourner lundi, pour le changer! Mais là je commence à avoir serieusement les nerfs!!! Limite petage de cable, ras le cul de chez ras le cul!! Je peux pas communiquer avec mes collegues et ca commence a me rendre tendu comme un string!!! Je pete un boulon tout de suite ou je persevere??? | |
|
dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Putain de micro de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Nov - 3:19 | |
| Pervers!!! euuu persevers !!!!!! tout vien a point a qui sait atendre mon ami ne t'inquiete pas!! et puis pour tout te dir ca nous derange pas hein si tu pouvais tous les casser ce serais cool sur ce, je te souhaite bon courage pour le restant de tes jours sans voix et encore toute mes condoléance | |
|