Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Qu'elle belle famille Sam 1 Nov - 4:08 | |
| Super les potos , on est en parti sur " Castle" ensemble , mello n'arrive pas à rentrer dans le jeu , il ressort , je lui dit tu m'invites on reforme le groupe .... et la je me retrouve tout seul comme un con , pas d'invite, plus de place sur le serveur ... bravo , ça c'est de l'esprit de groupe... Va falloir repenser sérieusement l'esprit d'équipe car on ne doit pas tous avoir la même idée de ce qu'est une équipe soudée. Dommage !! A bon entendeur salut ! ça m'a gonflé ,je vais pioncer ... Désolé de le prendre mal , mais comme défini dans ma "fiche" j'ai des humeurs du à mon grand age... | |
|
gersonshen soldat de seconde classe
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : narbonne Humeur : je suis nee du signe de la balance ca veut tout dire je pense (mdr) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Qu'elle belle famille Sam 1 Nov - 4:35 | |
| tu est hors ligne papi dsl melo | |
|
Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Qu'elle belle famille Sam 1 Nov - 17:15 | |
| Normal (gersh ou melo?) vu que je ne pouvais jouer avec vous et que je ne recevais pas d'invite , j'ai pas tortillé du cul pendant 10 minutes en vous attendant, en général soit je me déco soit je lance tout seul une autre partie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle belle famille | |
| |
|