GillouleFourbe soldat de première classe
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : seine et marne(77) Humeur : D' humeur plutot fragueuse, si si la Famille!!! Pas la pour blaguer non non la Famille!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: GILLOU Le Prince de la fourberie, maitre du couteau, attention a votre gorge Sam 25 Oct - 18:00 | |
| J me présente moi c est Gilles vous l avez compris j pense. Bon comme j suis pas tres fan des presentation on va faire vite, j ai 27 ans, j taffe en interim (en ce moment j suis electricien) et j vis en concubinage avec ma xbox360 dans mon ptit studio depuis quelques mois. Forcemment comme je suis un dingue des jeux videos il fallait bien pour passer le temps Pour info j ai 2 frangins dans la team ( meme 3 officieusement parce que mon grand frere alias "Manutor" rejoindera nos rangs tres vite ) ki sont "Dioulhit" et "Zamalia93" mon beau frere. Alors Call of La Famille c est pas pour rien!!! Bon serieux ca me saoule de devoir ecrire plein de conneries Protege ton dos, jarrive derriere avec mon Schlass........ | |
|