COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GILLOU Le Prince de la fourberie, maitre du couteau, attention a votre gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
GillouleFourbe
soldat de première classe
soldat de première classe
GillouleFourbe


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : seine et marne(77)
Humeur : D' humeur plutot fragueuse, si si la Famille!!! Pas la pour blaguer non non la Famille!!!
Date d'inscription : 25/10/2008

GILLOU Le Prince de la fourberie, maitre du couteau, attention a votre gorge Empty
MessageSujet: GILLOU Le Prince de la fourberie, maitre du couteau, attention a votre gorge   GILLOU Le Prince de la fourberie, maitre du couteau, attention a votre gorge Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

J me présente moi c est Gilles vous l avez compris j pense. Bon comme j suis pas tres fan des presentation on va faire vite, j ai 27 ans, j taffe en interim (en ce moment j suis electricien) et j vis en concubinage avec ma xbox360 dans mon ptit studio depuis quelques mois. Forcemment comme je suis un dingue des jeux videos il fallait bien pour passer le temps Wink
Pour info j ai 2 frangins dans la team ( meme 3 officieusement parce que mon grand frere alias "Manutor" rejoindera nos rangs tres vite ) ki sont "Dioulhit" et "Zamalia93" mon beau frere. Alors Call of La Famille c est pas pour rien!!!
Bon serieux ca me saoule de devoir ecrire plein de conneries scratch
Protege ton dos, jarrive derriere avec mon Schlass........
Revenir en haut Aller en bas
 
GILLOU Le Prince de la fourberie, maitre du couteau, attention a votre gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: Présentation de la team de bras cassés-
Sauter vers: