| CoD World at War: un jeu ou une extension ??? | |
|
|
Comment trouvez vous COD 5? | NUL pas d'amélioration des graphismes | | 6% | [ 1 ] | NUL cartes trop sombres | | 0% | [ 0 ] | NUL balles en papier et fusils en carton | | 6% | [ 1 ] | MOUAIH il y a les chiens qui remplacent l'hélico | | 19% | [ 3 ] | MOUAIH les décors sont plus sympas | | 13% | [ 2 ] | MOUAIH il y a des véhicules comme dans battlefield MC | | 13% | [ 2 ] | LA TUERIE les cartes sont super grandes | | 6% | [ 1 ] | LA TUERIE il y a plus de classes, et d'améliorations d'armes | | 19% | [ 3 ] | LA TUERIE on peut enfin virer les équipiers indélicats pratiquants le teamkill | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: COD5 le jeu de l'année ? Mer 22 Oct - 19:54 | |
|
Dernière édition par Kiveudesprunos le Lun 3 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? Jeu 23 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? Jeu 23 Oct - 2:39 | |
| Alors j'opterai pour une extension ...
les graphismes sont les memes, l'interface est pratiquement identiques ...
mais bon il faut relativiser puis en meme temps comment faire mieu que ce fameux, esquis, magnifique, intense call of duty 4???j'aimerai qu'on me le dise!!!
moi perso je suis pa trop fan des armes des années géleupe lol
Une choses a dire : VIVEMENT MODERNE WARFARE 2!!!! | |
|
| |
Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? Jeu 23 Oct - 13:28 | |
| comme dirais l'autre " c'est une ressucée" ce jeux, deux ans après la sortie de Call 4 , pas d'améliorations notables.Disons que malgré le fait qu'ils aient gagnés un max de tunes il ont besoin d'un supplément pour pondre CALL 6 , donc ne comptez pas sur moi ! je ne suis pas une vache à lait | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? Sam 1 Nov - 4:45 | |
| voila moi c'est dit et redit je ne lui trouve rien de + que le 4 et je preferai meme la carabine m4 hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? Dim 2 Nov - 3:33 | |
| "Je ne suis pas une vache a lait" Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Kiveudesprunos maréchal
| |
| |
PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: ca y est je l'ai le preeeeecieeeeuuuuux ! ! ! Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kiveudesprunos maréchal
| Sujet: Re: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? Ven 14 Nov - 14:17 | |
| eh ben moi je l'ai acheté jeudi soir et avec toute simplicité je peux dire - Spoiler:
PUTAIN , CA DECHIRE GRAVE, ON EN PREND PLEIN LA GUEULE
Les maps sont gigantesques, les petits plus tel que les cartes à trouver qui permettent en les débloquant des petites surprises sympas, Certes c'est une copie, mais activision a pris le meilleur de tout ce qui se fait actuellement, le mode campagne en coopération à 4 est innovant, le lance flamme est jouissif ,ça a été dur de s'arrêter de jouer à 3h30 du mat, à part ma femme et mes gosses je ne connais rien de plus beau...On en pleurerait
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoD World at War: un jeu ou une extension ??? | |
| |
|
| |
| CoD World at War: un jeu ou une extension ??? | |
|