COLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team COLF Call of la famille
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Raidkab : Papy Number Two !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raidkab
sergent
sergent
Raidkab


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Loin au pays du Froid
Humeur : de chien, comme d'habitude !
Date d'inscription : 22/10/2008

Raidkab : Papy Number Two !!!!!! Empty
MessageSujet: Raidkab : Papy Number Two !!!!!!   Raidkab : Papy Number Two !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:56

Raidkab : vous l'avez déjà vu : mort a côté d'une poubelle, mort a côté d'un tank, mort derrière un muret, mort devant une épave de bagnole, mort tout seul comme un con au milieu d'une rue ... bref, je bats des records de mortalité.
La faute à qui ? ben à moi, je suppose, manque de reflexe du à mon grand age ! 36 ans, et toutes ses dents. Bon j'avoue, parfois je suis victime d'une urgence cauchemard d'un de mes petits.
Informaticien indépendant, perdu au fin fond de la France profonde, à la frontière du seul pays dont les habitants sont plus lent que moi à dégainer : la Suisse !
Fan de bagnoles, de plongée sous-marine, de Whisky et surtout d'informatique, désolé, je suis tombé dedans quand j'étais petit ...
Quand je finis ma journée de boulot sur mon écran, ou ceux de mes clients, je change de format pour lancer ma 360 et aller mourir une centaine de fois en pleine nuit !!!
Ma femme supporte, mon fils de 6 ans râle quand je laisse COD4 dans la console : ben ouais, ses jeux de Lego sont forcément mal rangés Smile !
Je suis en train de bâtir une maison, alors avant que les travaux ne soient mon problème personnel, je profite de mes nuits, mais début 2009, je pense que je n'aurai plus trop le temps de partager ces bons moments de crevage avec vous !
Alors n'oubliez pas : l'ennemi est suffisant pour me flinguer, n'en rajoutez pas avec des tirs amis Smile !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
dioulhit
lieutenant colonel
lieutenant colonel
dioulhit


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy
Humeur : melancolik depressif lunatik
Date d'inscription : 22/10/2008

Raidkab : Papy Number Two !!!!!! Empty
MessageSujet: RE : Raidkab   Raidkab : Papy Number Two !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:33

a oui ok toi oci t'es un vieu!!!

non mais t'inquiete pas tu es encore assez loin du tres, mais vraiment tres vieu kiveudesprunos!!
le pauvre il est obligé d'appeler sa femme quand il arrete de jouer car il ne peut plus se lever de son fauteuil hahahaaa (vengeaaaance)

et chapeau ton profil ma plié je suis mort de rire tout seul devant mon ecran!!!

felicitations pour ta maison pour moi c'est un aboutissement dans une vie, enfin avec les enfants et la femme aussi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://calloflafamille.skyblog.com
 
Raidkab : Papy Number Two !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLF :: Qui sommes nous? :: Présentation de la team de bras cassés-
Sauter vers: