Raidkab : vous l'avez déjà vu : mort a côté d'une poubelle, mort a côté d'un tank, mort derrière un muret, mort devant une épave de bagnole, mort tout seul comme un con au milieu d'une rue ... bref, je bats des records de mortalité.
La faute à qui ? ben à moi, je suppose, manque de reflexe du à mon grand age ! 36 ans, et toutes ses dents. Bon j'avoue, parfois je suis victime d'une urgence cauchemard d'un de mes petits.
Informaticien indépendant, perdu au fin fond de la France profonde, à la frontière du seul pays dont les habitants sont plus lent que moi à dégainer : la Suisse !
Fan de bagnoles, de plongée sous-marine, de Whisky et surtout d'informatique, désolé, je suis tombé dedans quand j'étais petit ...
Quand je finis ma journée de boulot sur mon écran, ou ceux de mes clients, je change de format pour lancer ma 360 et aller mourir une centaine de fois en pleine nuit !!!
Ma femme supporte, mon fils de 6 ans râle quand je laisse COD4 dans la console : ben ouais, ses jeux de Lego sont forcément mal rangés
!
Je suis en train de bâtir une maison, alors avant que les travaux ne soient mon problème personnel, je profite de mes nuits, mais début 2009, je pense que je n'aurai plus trop le temps de partager ces bons moments de crevage avec vous !
Alors n'oubliez pas : l'ennemi est suffisant pour me flinguer, n'en rajoutez pas avec des tirs amis
!!
A +