dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: C putin d'americains : dans la vie comme dans le jeu!!! Mer 22 Oct - 18:44 | |
| [b][center]Je tape une gueulante sur ces enfoiré d'amerlock de crote de merde de chiotte!!!!!
pk il ne serais pas possible de selectionner des serveur unikment francais comme dans halo???ca serai vraiment mieu!!!
mis a part leur non respect d'autrui ils ont la plus part du temps des connections qui les avantages sur nous a croire que ca les fait voir a travers les mur parfois!!!!
Kiveu O grand sages fait un courier a xboxlive pour leur faire parvenir cette requette pleine de sens | |
|
PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| |
dioulhit lieutenant colonel
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Seine St Denis (93) - Drancy Humeur : melancolik depressif lunatik Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: JE VEU LAVOIR ET JE LAURAIIIII Jeu 23 Oct - 2:17 | |
| mdr javou javou mais c'est kan mm + agreable de s'insulter en francais ... on connait + d'insulte!!! Mais remarque en anglais c'est vrai qu'il ya pa bsoin d'en connaitre bocou a vrai dir ils en ont pa bocou, leur maitre mot, et qui sassoci ac nimporte kel otr mot oci, "fuck" la diversiter dan leur insulte est egale a leur grandeur d'esprit! | |
|
PuNkAcHaT sergent d'artillerie principal
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d\'oise (95) - Saint leu la forêt Humeur : changeante lol Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Fuck par ci, Fuck par là et blablabla Jeu 23 Oct - 3:04 | |
| C'est vrai que les fuck volent dans tous les sens mais c'est tellement jouissif de pouvoir se défouler sur un ricain dans sa propre langue alors que lui, de son côté il peut rien dire à part oui oui ou une connerie du genre elle est là la difference ! ! ! On les aura!!! mdr | |
|
Kiveudesprunos maréchal
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : OISE (60) Fresnes l'Eguillon Humeur : de vieux ! des hauts et des bas ! mais souvent sympa Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: C putin d'americains : dans la vie comme dans le jeu!!! Jeu 23 Oct - 14:14 | |
| dans le genre fondu de la tête , est ce que vous vous rappellez de cette équipe mexicaine qui lorsqu'elle a su que nous étions français nous a traité de tout les noms ...continent sud américain ,moi je dis qu'ils ont fait trop d'essais nucléaires les ricains | |
|
Raidkab sergent
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin au pays du Froid Humeur : de chien, comme d'habitude ! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: C putin d'americains : dans la vie comme dans le jeu!!! Jeu 23 Oct - 15:07 | |
| D'anthologie, la partie avec les mexicains ... la tequila n'arrange pas les neurones, c'est clair ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C putin d'americains : dans la vie comme dans le jeu!!! | |
| |
|