après une lecture sur la pierre de rosette celle qui a permis à Champollion de déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens voici la traduction de ce langage particulier.Bonjour à vous, je me prénomme Didier communément appelé "Dioulhit" par la COLF et par tous mes proches aussi, je ne vais pas en rajouter pas comme notre maitre à tous le vieux sage Kiveudesprunos.
Je suis serveur, aimant son job, les clientes, le contact (les attouchements)...non c'est pas vrai (il préfère les hommes),qui d'ailleurs lui pressent les burnous, mais ouch mon fion ! ça fait seulement 5 ans et la je commence à déguster.
Ce que j'aimerais c'est vivre à la ferme :albino:
avec des moutons (MEEEE, il n'y a pas de mais !!)
Sinon à part ça je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéo et depuis que j'ai le live, je passe même le temps que je n'ai pas sur les jeux vidéos.
A fond dans call of ,à fond dans la vrai guerre, ma plus grande ambition étant de me faire intégrer (analement) par les forces armées françaises et surtout par un bataillon de parachutistes.
j'adore le sport mais je n'y arrive que quand quelqu'un est derrière moi car je suis un passif...
My God , que dieu ait pitié de lui traduction littérale tirée du livre "confession d'un serveur du Marais"